Il était une fois…. une jeune entreprise nommée Activ’Enfance… :

Après plus de 20 ans d’exercice professionnel dans le milieu hospitalier puis sur des postes de direction en crèche, j’ai souhaité créer une entreprise indépendante et réactive pour répondre aux besoins des familles et des professionnels de l’enfance dans la prise en charge des tout-petits. C’est un enjeu énorme lorsque l’on sait que les enfants d’aujourd’hui sont les adultes et les citoyens de demain mais surtout parce que chaque instant partagé avec un enfant est précieux.

Prendre soin d’un enfant peut relever de l’inné mais l’aider à grandir dans une société en perpétuelle évolution s’acquière à travers les échanges, le temps et l’expérience.

Professionnel ou parent, nous savons que la place n’est pas la même…  mais nous avons tous un objectif: Rendre un enfant heureux, autonome, confiant dans ses capacités et ouvert sur le monde.

Les prestations sont construites en fonction de vos attentes. Elles sont adaptables, réactualisées régulièrement et en lien avec l’actualité, les évolutions scientifiques, la réglementation,…

Dans son orientation et ses valeurs, Activ’Enfance cherche l’épanouissement, l’autonomie et l’évolution des professionnels et des familles dans une ambiance bienveillante et conviviale.

Laëtitia Stanislawski,

Puéricultrice Cadre de santé.